Montréal et ses attraits

QUELQUES ATTRAITS TOURISTIQUES

Maison Brunet vous offre la tranquillité au cœur du Centre ville de Montréal, quartier populaire renommé pour sa richesse culturelle et d'événements.
Maison Brunet est situé directement à l'intersection de nombreuses activités. On peut se balader dans le Vieux Montréal pour l'histoire, se promener dans le Parc Lafontaine pour la détente, ou marcher dans les grandes rues piétonnières pour s'imprégner du rythme du centre-ville.

À proximité de l'hôtel, les rues Sainte-Catherine, Saint-Denis, et Saint-Paul où on peut apprécier une promenade, boire un verre en bonne compagnie, savourer la cuisine des grands restaurants, également dans des petits bistrots du coin, faire ses emplettes, visiter les boutiques ou se faire plaisir en achetant quelque chose d'original. Tout ça pour vous dire que vous pouvez vivre comme un Montréalais.
Pour les séjours d'affaires, nous sommes proche de beaucoup de centre d'affaires tels que le Palais des Congrès, la Grande Bibliothèque Nationale (Banq), l'Université de Québec À Montréal (UQÀM),...

La ville des festivals est le surnom de Montréal, cette métropole multiculturelle propose ses principales festivités :
Festival Nuits d’Afrique; le Rendez-vous du cinéma Québécois; le Grand Prix du Canada; la Journée des musées; les concerts en salle (Métropolis, Place-des-Arts, ect.); Montréal en lumière; le Festival International de Tango; l'International des Feux Loto-Québec; les Arts du cirque; les Arts de la rue; l'Agora de la Danse; le Festival International de Jazz; le Festival Juste pour rire; les Francofolies de Montréal; DiversCité; le Festival du Nouveau Cinéma; le Coup de cœur francophone; le Salon du Livres; la Semaine italienne; la Course de bateaux dragons; la Fête des neiges; le Festival des films du monde; les Journées de la culture; le Black and Blue...

Découvrir Montréal et ses attractions :
www.tourisme-montreal.org

Guides touristiques sur le Québec en ligne :
Brochures virtuelles sur le Québec

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash